Team Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Revolution

Le forum de jeux de la team revolution de TMN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Accepté] Demande de postulation Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de postulation   [Accepté] Demande de postulation EmptyDim 28 Mai - 14:55

Bonjour Bonjour!!! Comme l'indique le titre, je voudrais postuler pour entrer dans votre team.Je suis tombé par hasard sur un de vos serveur et y ai fait la connaissance de deux de vos membres, REV Briseur et Revol Coluche (peut être que c'est vous), que j'ai trouvé très sympas!! J'ai bien aimé les maps qui mon été proposées , voila plein de bonnes raison de vouloir entrer dans votre team. De plus, ces deux membres m'ont proposés d'y entrer. Malheureusement ( et oui, c'était trop beau), je ne créé pas de circuits, car je ne sais pas bien le faire , mais je veut bien faire des efforts et aprendre, mais ça va etre laborieux...Mis REV et Revol m'ont dits que, a la limite, ce n'était pas grave, et que j'avais un bon niveau de jeu ( il m'ont mis une map que si je ne la réussissais pas , ce n'était pas la peine de rentrer , et je l'ai réussi).

Sinon, si ca vous interesse je suis un garçon, j'ai 15 ans et j'aime bien parler.( et je suis classé 29 000 environ).J'ai téléchargé le jeu il y a 5 semaines et je m'améliore de jour en jour).

Bon bah je dois partir alors j'espere que je serais reçu et sinon tant pis j'irais qand meme sur vos serveur..

Merci

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Briseur
Admin
Admin-Briseur


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2006

[Accepté] Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de postulation   [Accepté] Demande de postulation EmptyDim 28 Mai - 15:21

Bin buzz (c briseur) aucun probleme pour c OK !
alors une chose a dire :

BIENVENUE cheers
et t en fai pas pour les circuits tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-revolution.forumgaming.fr
Admin-Briseur
Admin
Admin-Briseur


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2006

[Accepté] Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de postulation   [Accepté] Demande de postulation EmptyDim 28 Mai - 15:23

ah oui !
oubli pas de mettre REV devant ton pseudo et de te présenté dans l'espace menbre Wink
pour le code couleur rien n'est imposé
$000 = noir
$f00 = rouge
voila pour d autre information hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-revolution.forumgaming.fr
gargantua
modérateur
modérateur
gargantua


Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[Accepté] Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de postulation   [Accepté] Demande de postulation EmptySam 3 Juin - 10:00

bien venu[/b]
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de postulation   [Accepté] Demande de postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration au TEAM.
» [Accepté] hello
» [Accepté] ludo69005
» [Accepté] Bonjour les REV(eur)
» [Accepté] révovalentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Revolution :: Inscription et Adhesion :: Les inscriptions c'est ICI ;)-
Sauter vers: